United by 079

United by 079: Un symbole de cohésion et d’ambition collective

United by 079 est né de l’idée d’interpréter la passion et la tension que suscite le football avec les moyens de la mode. Tout comme le Beautiful Game lui-même, cette collection s’adresse à des personnes d’horizons très différents pour leur permettre de vivre une expérience commune.

United by 079 joue pour cela avec les éléments iconiques des maillots de foot et en fait des déclarations de mode. En fin de compte, l’esthétique du football a depuis longtemps dépassé les frontières du stade et n’est pas seulement synonyme de passion et d’identité urbaine l'année de l’Euro. La collection comprend des éléments classiques tels que des maillots et des accessoires allant des chaussettes aux écharpes de supporters et les mixe avec une esthétique underground dans des couleurs vives et avec des influences issues de la culture techno. Le motif évoqué de la carte SIM est un clin d’œil subtil à la philosophie de 079 et à l'héritage de Swisscom. Les pièces sont complétées par des slogans tels que Respect, United by 079 et Stay Connected, qui soulignent leur caractère fédérateur et positif: des vêtements véritablement feelgood, conçus pour une communauté mondiale.

079 apprécie l’inclusion et l’échange créatif et a donc collaboré avec des personnalités nationales célèbres pour développer cette collection dynamique, dont Lia Wälti, capitaine de l’équipe nationale suisse de football et joueuse à Arsenal, le rappeur Pronto et le danseur Yves Cueni.