Retours de marchandises

Les demandes de retour doivent être faites dans un délai de 30 jours. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@079.ch pour recevoir une étiquette de retour et le bon de retour. Dès que la demande de retour est ouverte, veuillez nous envoyer immédiatement les articles.


Pour que le retour soit accepté, les articles doivent être dans l'état suivant:

  • non portés
  • non utilisés
  • non changés
  • non lavés
  • non endommagés

Aucun accessoire ne doit manquer: ceinture, sangles, lacets ou pendentifs avec logo.
Étiquettes d'origine, sacs de vêtements et/ou emballages de produits intacts.

Expédition dans l'emballage de livraison ou dans un emballage extérieur tout aussi sûr.

Processus d'échange

Nous ne proposons pas d'échange pour le moment. Si tu souhaites échanger un modèle ou une taille d'article, demande un remboursement et commande ensuite le ou les articles souhaités.

Remboursements

Dès que nous aurons vérifié que ta commande est complète et en bon état, nous lancerons le remboursement. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à cinq jours ouvrables avant d'arriver sur ton compte.